Meute de Dhâk

- Kumea - Zoé MEURA
- Coati - Emilie CLEMENT
- Alaskan - Dorian CORNELIS
- Baiji - Emeline DEBELDER
- Okami - Rémi DUGAUQUIER
- Muntjac - Pierre LACOMBE
- Clumber - Rafaël THYS

Entre 8 et 12 ans, à la meute, chaque louveteau vit pleinement avec les autres.
La vie à la meute est pleine de jeux de coopération, de projets assumés par les sizaines. Les louveteaux se rassemblent au Rocher du conseil pour tenir conseil et décider ensemble.
Petit groupe
Au sein de la sizaine (petit groupe d’environ huit enfants), chaque louveteau prend des responsabilités, participe pleinement aux décisions, soigne la cohésion et développe son autonomie.
Lors du temps de la mue, chaque louveteau fait le point sur l’évolution et le développement de ses relations avec les autres.
Grâce aux mowhas, des ateliers de découvertes pratiques, les louveteaux acquièrent de nouvelles connaissances et compétences dans dix grands domaines d’expérimentation : arts d’expression, arts créatifs, cuisine, nature, grand air, mains habiles, tête pensante, sports & jeux, sciences et techno, santé & sécurité
Lors du Message au peuple libre, les louveteaux de deuxième année s'expriment sur le vivre ensemble.
Grâce à la chasse aux Maitre-mots, les louveteaux sont amenés à découvrir et expérimenter toutes une série de valeurs importantes dans la vie d’un groupe, et dans la société en général.
Le cadre imaginaire Louveteaux s'inspire du Livre de la jungle. Le premier lien soutient l’accueil des nouveaux, tandis que la course du printemps célèbre le passage de l’enfance à l’adolescence, de la meute à la troupe.