Anniversaire de l'unité

50C’est avec plaisir que nous pouvons vous dire que nous avons trouvé un chouette endroit pour fêter nos 50 ans d’existence. Bloquez les dates : les 22, 23 et 24 mars 2019. Cela se passera dans un endroit qui ne sera peut être pas sans rappeler Poudlard… mais c’est encore une surprise (les plus joueurs peuvent savoir que le lieu se situe dans la province de Liège).

Un fois n’est pas coutume, nous passerons un WE en unité. Ne pas vous associer à cette fête n’a toutefois pas de sens et pour cette raison, parents et anciens membres de l’unité seront les bienvenus afin  de découvrir ou revivre l’ambiance d’un WE scout. Il sera même possible pour les anciens membres et parents qui le souhaitent de rester dormir sur place. Les modalités sont encore à clarifier mais nous vous en ferons part au plus vite.

Afin de retrouver le plus grand nombre de nos anciens, un groupe facebook a été créé : La 77ième fête ses 50 ans. Nous vous invitons à y souscrire et inviter vos "amis 77". SI vous n'êtes pas trop facebook, pas de problème, vous pouvez toujours nous contacter via cette adresse ; 50@77beauval.net

Nous avons encore beaucoup de travail devant nous afin de préparer tout cela. Encadrer plus de 200 personnes demande quelques trésors d’ingéniosité et d’organisation. Pour cette raison, si il y a des volontaires parmi vous, nous recherchons des bonnes âmes ayant des compétences de logisticien, organisateur, conducteur, créateur de jeux, guide culturel (et oui) ou chef coq ; tous hors pairs. D'avance merci.

Restez connectés, on vous en dit plus bientôt !